Nous pouvons vous conseiller dans la gestion de vos biens

La vente, l’achat d'une maison, d'un appartement, d'un terrain, ou d'un fond de commerce : seul le notaire est compétent pour rédiger l’acte de vente. C’est ce document qui fixe l’essentiel des modalités de la vente.

La location, la gestion, la régie de biens : l’encaissement de loyers, les fermages, les rentes.

 

L’évaluation, l’expertise de biens : afin de vous aider à connaître la valeur de votre patrimoine.

Le conseil, l’assistance et la rédaction d'actes de promesse de vente, de baux : cela garantie une sécurité juridique accrue au propriétaire comme au locataire, et évite bien souvent des conflits ultérieurs.

La gestion de patrimoine : avec l’établissement de bilans patrimoniaux, les conseils en placements et investissements ou l’organisation de la transmission de patrimoine.

Les déclarations fiscales : comme l’impôt sur le revenu, l’I.S.F. ou les plus-values.

 




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